Un rendez-vous téléphonique de 15 minutes destiné aux voyagistes, agents de voyages, enseignants et responsables de groupes non voyagistes afin d’échanger avec notre personnel au sujet de nouvelles réservations ou de réservations existantes à Fort Henry, Kingston Pen Tours ou le Village du Haut-Canada.
Veuillez sélectionner l’une des options suivantes lors de la prise de rendez-vous :
Cliquez ici
groupsales@parks.on.ca
Veuillez indiquer le nom et le courriel de la personne responsable du paiement.
Votre réservation doit être finalisée et le paiement reçu 5 jours avant votre visite, après quoi aucun changement ou remboursement ne sera possible.
Un lien de paiement vous sera envoyé par courriel 5 jours avant votre visite.
Votre réservation doit être finalisée 5 jours avant votre visite, après quoi aucun changement ou remboursement ne sera possible.
Vous recevrez la facture avec les instructions de paiement par courriel environ une semaine après votre visite.
Merci d’avoir soumis votre demande de réservation.
Veuillez noter que la soumission de ce formulaire constitue uniquement une demande. Vous recevrez un courriel de confirmation automatisé une fois que votre réservation aura été acceptée et enregistrée dans notre système. Si des modifications ou des informations supplémentaires sont nécessaires, notre équipe vous contactera par le moyen de communication que vous avez indiqué.
Pour toute question, veuillez contacter l’équipe des ventes de groupe de la Commission des parcs de la St. Lawrence à groupsales@parks.on.ca